Aide - F.A.Q



Qu'est ce qu'un bureau assis-debout ?

Il s’agit d’un bureau motorisé qui permet à son utilisateur de régler son plan de travail à la hauteur qui lui convient en position assise tout en lui offrant la possibilité de travailler debout. L’alternance des positions assise et debout apparaît nécessaire afin d’éviter toute gêne récurrente dans la posture de travail. UP & DESK souhaite s’engager dans la lutte pour la prévention contre les troubles musculosquelettiques, dits TMS, qui sont des gênes fonctionnelles et/ou douleurs récurrentes et persistantes qui apparaissent à intensité variable à cause de la position de travail.


Comment fonctionne un bureau assis-debout ?

Rien de plus simple. Branchez votre bureau sur une prise secteur classique (240 V) et débutez l'utilisation. Le panneau de contrôle vous permet de faire monter/descendre le bureau et de mémoriser jusqu'à 4 positions afin de les retrouver facilement.



Mon bureau peut-il m'écraser ?

Tout est prévu pour que l'utilisation se déroule en toute sécurité. Nos bureaux sont équipés d'une sécurité permettant d'arrêter le mouvement à la rencontre d'un obstacle. Le bureau repart alors en sens inverse pour ne pas écraser l'obstacle. 

Un système anti-collision peut également être ajouté au bureau : lorsque le bureau détecte un obstacle sur sa course, il s'arrête avant d'entrer en contact.


Combien de temps mon bureau est-il garanti ?

L'ensemble (piètement acier, moteurs et système anti-collision) est garanti 5 ans. Nous conservons un stock de pièces de rechange pendant 10 ans afin de permettre une éventuelle réparation au-delà de la période de garantie.

   



Que faire en cas de problème avec mon bureau ?

Contactez-nous à l'adresse contact@upanddesk.com en indiquant votre numéro de téléphone et nous vous appellerons le plus rapidement possible (généralement sous 24h).


Je ne sais pas quel plateau choisir, comment faire ?

Tout d'abord, le choix du plateau d'un bureau est primordial, il fait partie intégrante de notre environnement de travail, il doit donc répondre à l'ensemble de nos exigences afin d'évoluer dans des conditions optimales.

Dans un premier temps, il va s'agir de définir la taille adéquate au regard de vos besoins et de votre environnement. Le bureau ne doit pas représenter une gêne dans la circulation à cause d'un plateau démesuré. Il ne doit pas non plus s'avérer trop petit auquel cas votre qualité de travail sera impactée.

Dans un second temps, il conviendra de choisir un visuel qui vous séduit : bois, couleur, effet. Si vous souhaitez un rendu unique, nous proposons des plateaux en collaboration avec des artistes : Jimmy Artwood et Maxence Di Marzio.

Quel convertisseur de bureau choisir pour le télétravail ?

La réponse dépendra de vos attentes ! HomeSupport est le convertisseur le plus pratique, il se range et se transporte aisément tout en offrant une surface de travail confortable. My UP&DESK est le convertisseur le plus professionnel, il offre un grand espace de travail et un réglage de la hauteur électrique précis et rapide.