Paiement sécurisé : achetez en toute sérénité chez UP & DESK

Nous acceptons les modes de paiement suivants : carte de crédit (CB, visa, AMEX, Mastercard), ApplePay, système de paiement sécurisé PayPal, virement bancaire et paiement en plusieurs fois.

1. Virement bancaire

Pour régler par virement bancaire, merci de nous contacter par courriel à l'adresse suivante : contact@upanddesk.com afin que nous puissions réaliser un devis correspondant à votre commande. Après acceptation de ce devis, vous recevrez la facture par courriel puis disposerez d'un délai de 7 jours pour procéder au virement. À défaut, la commande sera annulée et le devis réputé caduque.

2. Carte bancaire



Les paiements par carte bancaire sont assurés par Stripe conformément à la nouvelle directive européenne sur les services de paiement (DSP2). La réglementation DSP2 exige l'utilisation de l'authentification forte du client (SCA) pour la plupart des paiements en ligne réalisés par les clients européens dans le but de réduire la fraude. Les données bancaires sont ainsi sécurisées par une étape d'authentification supplémentaire.

3. PayPal

Vous pouvez choisir de régler vos achats via le système Paypal, soit grâce à votre compte Paypal soit directement par carte bancaire sans avoir besoin de créer un compte.
Paypal est le système leader de porte-monnaie électronique, reconnu dans le monde entier pour sa sécurité. Consultez le guide de la protection des achats PayPal.

4. Alma : paiement en 2x ou 3x


Avec Alma, nous vous offrons la possibilité d’étaler votre paiement en payant en plusieurs fois. C’est simple, sécurisé et les frais sont limités ! Si vous ne connaissez pas Alma, rendez-vous sur Alma.eu. C'est vous qui choisissez l'échelonnement : 2x ou 3x. Une participation aux frais est alors demandée : 0,7% pour le paiement en 2x ; 1,5% pour le paiement en 3x.

Comment ça marche ? Choisissez l'option Alma qui vous convient au moment de payer. Entrez simplement vos coordonnées bancaires comme lors d’un paiement classique. La validation de votre commande est instantanée. Vous recevrez ensuite un email avec l’échéancier de paiement puis un rappel 3 jours avant chaque échéance.