FAQ piètement CornerDesk

Pourquoi choisir des pieds d'un bureau d'angle assis-debout ?

Choisir un bureau d'angle est la meilleure alternative si vous avez besoin de place pour travailler. Et si en plus vous souhaitez préserver votre santé, n'hésitez pas à investir dans des pieds réglables. En effet, un bureau assis-debout est indispensable pour prévenir les douleurs de dos et autres tensions musculaires. Grâce à un piètement assis-debout, vous pouvez alterner les positions de travail, mais aussi régler la hauteur de votre bureau en fonction de votre taille et de vos besoins.

Comment optimiser l'espace grâce à un bureau d'angle ?

Si vous disposez de peu de place pour installer votre bureau, n'hésitez pas à investir dans un bureau d'angle. Dans un coin de la pièce, il prendra peu de place. Si vous souhaitez un peu plus d'intimité, placez-le de manière perpendiculaire au mur. Vous pourrez ainsi travailler tranquillement tout en ayant un œil sur ce qui se passe autour. Si vous partagez votre pièce de travail, vous pouvez regrouper plusieurs bureaux d'angle afin de travailler en groupe tout en préservant votre espace personnel.

Comment choisir les pieds d'un bureau assis-debout ?

Dans un espace de travail partagé, le bureau d'angle assis-debout est la solution idéale. Ainsi, vous pouvez aménager un lieu de travail collaboratif tout en ménageant l'intimité et la santé de chacun. Si vous êtes seul dans votre pièce de travail, vous pouvez opter pour un bureau assis-debout classique. Vous pouvez même y ajouter une petite étagère afin d'y ranger vos documents. En revanche, si vous avez besoin de beaucoup d'espace pour travailler, choisissez alors un bureau d'angle.