FAQ bureau YourDesk

Quelle est la bonne hauteur pour un bureau assis-debout ?

Choisir la hauteur de son bureau n'est pas chose aisée. En réalité, il n'existe pas de hauteur idéale. Chaque individu ayant ses propres habitudes de positionnement de travail, il est important d'être installé à sa guise pour optimiser le confort. Afin de trouver la bonne hauteur de votre bureau assis-debout YourDesk, il est nécessaire de prendre en compte votre taille. En effet, il est important de vous éviter des gênes physiques et de prendre en compte votre posture, notamment en évitant de courber votre dos ou de mal positionner vos poignets.

À quelle hauteur doit être un écran sur un bureau assis-debout ?

Comme pour la hauteur de votre bureau, la hauteur adaptée de votre écran sur un bureau assis-debout YourDesk n'est pas la même pour tout le monde ! Selon les différentes études menées, la hauteur recommandée d'un écran place la partie supérieure de l'écran à hauteur des yeux. Il est important que votre écran ne soit pas placé trop haut ou trop bas pour vous éviter des douleurs de cou. Vous devrez également prendre en compte les dimensions de votre écran pour assurer la bonne protection de vos yeux !

Comment monter et descendre son bureau assis-debout ?

Grâce à son écran de contrôle, le bureau assis-debout YourDesk vous offre des fonctions de modulation d'une grande facilité. Équipé de deux moteurs, il vous suffira d'utiliser les flèches ascendantes ou descendantes pour moduler la hauteur de votre bureau. Grâce à sa fonction de mémorisation, vous pourrez enregistrer jusqu'à 4 hauteurs pour garder en mémoire les positions qui vous sont les plus confortables. Silencieux, ce bureau vous permettra un changement de position rapide et ergonomique pour vous offrir un confort optimal !